Post by verlytipomo on Feb 4, 2022 20:05:42 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ WindWings: Space Shooter ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ WindWings: Space Shooter IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes jetons infinis ▞▞▞
▞▞▞ WindWings: Space Shooter 2022 version ▞▞▞
Wind Wings: Space shooter Mod Apk is a scrolling shooter for Android with good graphics and improved gameplay, in which the player will be
هاد التطببق زوين ولاكين بعد المرتت مكايخدمش
Bon jeu.
WindWings: Space Shooter Arkādes spēles zcu
Excellent shoot'em UP, graphisme superbe, très bonne jouabilité et scénario...
WindWings: Space Shooter Arcade hmq
Bons jeux
Je déteste vraiment les tireurs comme celui-ci où mon pouce couvre mon vaisseau et tout ce que je vois, c'est mon pouce, c'est très distrayant, j'ai désinstallé le jeu rapidement
bon jeu mais la langue Arabe ne s'affiche pas correctement
Ma bombe de talent lvl 4 est très lente à recharger .. et les ennemis en bombardent trop. Je suis vip4 et j'abandonne .. un idiot dans la section des commentaires a dit que ce jeu était trop facile à terminer en 2 heures .. et le développeur provoqué par cet idiot et devenu idiot fait également souffrir les autres joueurs.
Excellent jeu, jolis graphismes, évolution facile sans oublier les multiples récompenses. C'est un jeu super agréable. Merci !
Les récompenses publicitaires ont disparu
WindWings: Space Shooter Arcade hmq
Intensif
Amusant rien à dire
Varry mauvais jeu
Un jeu efficace multiples options
Télécharger WindWings Apk · 1. You will play the soldier who takes control of the entire spaceship, protects the earth and leads other spaceships. · 2. The game
Je kiffe tout simplement
Un jeux vraiment sympa avec une ambiance et des graphismes magnifiques Merci
J aime
Je l'aurais noté 5 étoiles mais je n'ai pas été conscient de la nature extrêmement répétitive du jeu .... tout dans le jeu est bon mais le prblm est très répétitif à chaque étape .... je l'ai trouvé moins innovant et moins agréable...
Jeu de déchets de données. Jeu très ennuyeux
Ce jeu est très bien
Jeu absolument phénoménal. Le meilleur jeu d'arnaque de Galaga, encore meilleur que galaga.
C-super
Dans l'ensemble, c'est un bon jeu, mais lorsque vous atteignez des niveaux plus élevés, il est impossible de gagner sans les améliorations.
Ce jeu est amusant. Mais la façon dont vous gagnez des diamants pour obtenir les prochaines améliorations de navire est horriblement lente. Vous ne pouvez pas avancer assez vite pour rattraper les autres joueurs sans effectuer d'achats dans le jeu. Des achats qui n'ont aucun sens. Pourquoi quelqu'un voudrait-il jouer à un jeu où regarder des publicités vous aide à rester au même endroit pendant un an ? Une perte de temps à regarder des publicités. Et encore,. Le gameplay est amusant.
Jeu génial J'adore un jeu qui ne se fige pas quand tout va bien
Tout de même, facile, ringard, infesté de publicité, simulateur de réclamation de récompense
Rapide et amusant !
Un des meilleurs dans son genre, bravo les développeurs
Payez pour gagner infâme et honteux, à fuir !!! Complètement bloqué à même pas 1/5e du jeu meme après avoir dépensé des dizaines d'euros Grosse arnaque à fuir ! Honteux ! Je regrette vraiment de l'avoir installé !
WindWings: Space Shooter Arkade wlo
Meilleur jeu téléphone
WindWings: Space Shooter Arkade bby
Firojansari ansari
D'abord, le jeu s'est en quelque sorte désinstallé. Ensuite, quand j'ai re-téléchargé, c'était incroyablement difficile à jouer. Et le progrès n'est pas fait quand j'ai gagné l'argent pour ça. Les options ne sont pas vraiment disponibles à moins que vous ne soyez prêt à payer des prix élevés pour tout. Tout. Note aux développeurs : les jeux sont désinstallés lorsque vous sentez que vous ne gagnez pas vraiment.
Wow incroyable comme jeux nice facile a jouer agreable etvjolie graphic
Meilleur jeu très amusant
Thief Puzzle - Can you steal it ? Teka-teki sja
J'adore ce jeux il est vraiment excellent et très adictif
J'avais 4267 diamants et j'attendais d'arriver à 4500 pour acheter un nouveau jet. Et la prochaine chose que j'ai vue ensuite était que je n'avais que 72 diamants. Cette astuce est juste pour nous donner envie d'acheter les diamants 💎. WTH
Quelqu'un peut-il aider. Où puis-je acheter un nouveau vaisseau spatial dans le jeu ??!!
Système de récompense absolument horrible ! Par exemple, vous obtenez plus d'or en rejouant des niveaux bas comme 4 et 5 que BEAUCOUP de niveaux plus longs et plus difficiles. En ce qui concerne les gemmes, vous l'obtenez plus rapidement en rejouant le niveau 5 encore et encore et encore sur un cauchemar de vitesse 2.0. Systèmes de récompense totalement cassés. Insondable... Et il y a plus...Certains équilibres de puissance de navire vraiment imba, et aucune mention détaillée de ce que font les compétences, et des niveaux répétitifs extrêmement invariables. Toujours la même musique pour ceux qui se soucient du son.
WindWings: スペースシューター アーケード zeq
Ehhh, ça va.
Ce serait un meilleur jeu si je n'avais pas à reculer et à recommencer à chaque fois que je terminais un niveau. Extrêmement irritant. Je ne veux pas désinstaller, car c'est autrement un jeu agréable, mais le sera s'il n'est pas corrigé.